Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Lifting, Culture et ADN "
Archives
Derniers commentaires
13 février 2007

Publicité ou philosophie, que choisir ?

pub_et_philosophie

La fin justifie t'elle les moyens ? 

M est devenu un saint Suaire moderne, un commerce lucratif s'est mis en place. Tout est vendable au pays de M, des programmes télé, des cd, des livres, des cours de grands chefs. Et bientôt, pourquoi pas: des strings M, des bouteilles de vin M, des séjours hédonistes en Normandie pour prendre son pied  entre deux tranches de caviar et de la philosophie antique en musique de fond... J'exagère un peu mais quand je vois les fans de M prêts à tout ( attendre des heures dans les amphis, les librairies pour décrocher une dédicace, à s'entasser comme des petites sardines pour suivre un cours de gastronomie etc ) je me dis que M a tout compris pour rendre sa vie plus agréable !

Je propose pour augmenter le pouvoir d'achat des braves gens que nous sommes de devenir philosophe hedoniste !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Pierre paul, jacques et bien plus encore:<br /> <br /> Soshedoniste est une réflexion personnelle et subjective.Je n'ai pas les moyen de boire du Bourgogne à chaque état d'âme causé par un monde impitoyable où l'argent est roi. Vos propositions sont celles qu'appliquent la majorité des gens, et l'ivresse n'est qu'une solution à court terme, qui n'amène que la déchéance. Ce blog satirique dont le sujet principal est : faut il un peu d'argent pour dire qu'on peut s'en passer ?<br /> Mes propos vous choquent sur un philosophe hédoniste et c'est tant mieux. Lorsque vous aurez accompli des choses de ce niveau, vous comprendrez dès lors qu'il ne sert à rien de taper sur son voisin lorsque celui vous raconte qu'on prend des vessies pour des lanternes.Le veritable défoulement est la création ARTISTIQUE. Je vous souhaite bien du plaisir à continuer à jeter votre bile sur les pauvres comme moi, cela fera du bien à votre foie.
P
Non mais c'est quoi ton problème ? Attends ça devient pathéthique, pathologique chez toi cette haine de Onfray... hallucinant ! Profites de la vie mon pauvre, vis, fais l'amour, fais un footing, bois un bon Bourgogne mais arrètes de focaliser sur Onfray... t'as vraiment rien d'autre à foutre de ta vie ? Tu sais lui il s'en tape un peu des minables comme toi... Allez va voir dehors il fait un beau soleil... ça te distraira un peu...Tu vas en faire un ulcère, ça serait dommage quand même.
J
BlindBlack, tu lui tailles de ces beaux costards au Michel Onfray ... es-tu sûr qu'il ait vraiment mérité tout ça?
" Lifting, Culture et ADN "
Publicité
" Lifting, Culture et ADN "
Publicité