Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Lifting, Culture et ADN "
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2008

Image du jour

Fog_hiver_2008

Suite à une ballade sur les coteaux de ma petite commune, je découvre le panorama d'une capitale oh combien surprenante! Je scrute paisiblement le ciel, ses couleurs si variées m'attire et  pose la question de leurs origines, mais pourquoi cette bande grise ?

Tout simplement c'est l'épaisse couche de pollution qui stagne, au quotidien,  au dessus de ma tête d'homos sapiens sapiens ... Mais  Bien sûr!!  L'absence de pluies et de vents  fait que l'atmosphère accumule les particules de la ville (trafic routier, industries, chauffages et autres activités domestiques humaines ) Les vendeurs de shampoing ont de beaux jour devant eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
" Lifting, Culture et ADN "
Publicité
" Lifting, Culture et ADN "
Publicité