Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Lifting, Culture et ADN "
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2009

blog humour

Chèr(e) Machin, Cela fait maintenant des années/mois/semaines que j’attends ce moment avec impatience. En dépit du fait que je ne comprends pas ta manière de réfléchir/le but de ton existence/nos différences, j’ai enfin pris la décision de t’annoncer solennellement que tu n’auras plus à subir l’affront que constitue ma personne. Pour une raison que je ne comprendrais peut-être jamais, ta présence/le son de ta voix/les traits de ton visage soulèvent en moi une vague d’irritation et je souhaite définitivement m’économiser nos futures rencontres afin de préserver une harmonie intérieure. Sache bien que je n’éprouve aucune rancœur mais que je serais éternellement reconnaissant à la puissance qui nous gouverne (si elle existe) de faire en sorte que tu disparaisses de la surface du globe/tu déménages demain matin/nos chemins ne se croisent plus. Bien cordialement, | source : esprit-riche.com

http://aaaliens.com/tag/humour

Publicité
Publicité
Commentaires
" Lifting, Culture et ADN "
Publicité
" Lifting, Culture et ADN "
Publicité