Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Lifting, Culture et ADN "
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

CENSURE

hercule_et_omphale

                      [Tableau de RUBENS "Hercule et Omphale" 1577]

" Wikipédia (API [wikipe'dja] ou [vikipe'dja]) est une encyclopédie libre, universelle et multilingue[1] écrite de façon collaborative sur Internet avec la technologie wiki, et cherchant à respecter la « neutralité de point de vue »[2] " 

ETRANGE...Mais j'ai réferencé mon blog dans la rubrique liens externes de la page sur Onfray voir  http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Onfray et au bout d'une semaine, mon lien a disparu: censuré. Etonnant non ? J'ai une idée mais je cherche des infos pour étayer mes soupçons. Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
" Lifting, Culture et ADN "
Publicité
" Lifting, Culture et ADN "
Publicité