Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Lifting, Culture et ADN "
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Cour des Miracles

cour_des_miracles

Je suis le voisin du chat qui habite au deuxième. Le problème c'est que je ne suis pas sous tutelle comme mes cinq voisins du dessous. Ils sont fortement alcoolisés, toxicos, en vrac  socailemnt et parfois trés bruyants. Ils sont aussi trés gentils mais imprévisibles. Je survis dans ce qu'on appelle une cour des miracles...  Une idée me traverse  l'esprit: cloner mes voisins turbulents pour qu'ils se fassent adopter dans  Second Life ! Dans le virtuel tout est recyclable et puis on peut formater ! En attendant, il n' y a que le chat qui semble avoir compris le problème mais ce n'est qu'un chat............................

Publicité
Publicité
Commentaires
" Lifting, Culture et ADN "
Publicité
" Lifting, Culture et ADN "
Publicité